Frédéric LETURQUE salue les victoires de l’UDI dans le Pas-de-Calais
Le Président de l’UDI du Pas-de-Calais, se félicite des résultats obtenus par les candidats du parti de Jean-Louis Borloo et leurs équipes dans le département.
Après sa victoire dès le 1er tour à Arras, celles de Jean-Pierre PONT à Neufchâtel-Hardelot et de Jean-François THERET à Frévent, Frédéric LETURQUE salue les nombreux succès électoraux des candidats UDI survenus au soir de ce 2ème tour, et particulièrement ceux de François DECOSTER à Saint-Omer, Olivier GACQUERRE à Béthune, Caroline SAUDEMONT à Arques et Charles BAREGE à Montreuil.
« Même si le contexte national était particulier, ces résultats montrent que le succès est au rendez-vous pour les candidats proches des habitants, qui connaissent le territoire et qui défendent, avant toute chose, l’intérêt général ».
« Ces résultats de notre famille politique montrent qu’il faudra désormais compter avec l’UDI dans le département du Pas-de-Calais. »
Frédéric LETURQUE souligne également les bons résultats dans l’ensemble de la région Nord Pas-de-Calais avec notamment les victoires dès le 1er tour de François-Xavier VILAIN à Cambrai, de Vincent LEDOUX à Roncq, de Francis VERCAMER à Hem, d’Olivier HENNO à Saint-André et de Nicolas LEBAS à Fâches-Thumesnil, complétées ce dimanche 30 mars par les victoires de Laurent DEGALLAIX à Valenciennes et d’Arnaud DECAGNY à Maubeuge.
« Ces résultats nous engagent à porter un nouvel espoir pour les habitants du Nord Pas-de-Calais. Nous mesurons encore plus désormais la responsabilité qui est la nôtre et je sais que nous nous investirons tous en équipe, sans compter pour être à la hauteur de la confiance et des attentes de tous les citoyens » conclut le Président de l’UDI du Pas-de-Calais.