Une prochaine émission de « Rendez-vous en terre inconnue » à Arras avec Guillaume Pépy ?

Après avoir affirmé leur volonté de réduire les liaisons ferroviaires entre Paris et Arras, la SNCF et son Président, Guillaume Pépy, ont totalement écarté la région de l’offre ID TGV. Une nouvelle décision sur laquelle je tenais à réagir.

Une fois de plus, nous nous apercevons que le Président de la SNCF n’a pas été très assidu, durant sa jeunesse, aux cours de géographie. Je lui rappelle qu’il existe une région au Nord de Paris !

Je vais proposer à la production de France Télévisions d’organiser une nouvelle émission de « Rendez-vous en terre inconnue » à Arras avec Guillaume Pépy ! Ce sera une belle expédition dans le grand Nord pour lui !

Cette décision de la SNCF est un nouvel acte de mépris envers les habitants de la grande région et envers tous les efforts entrepris de toute part pour promouvoir notre territoire, le rendre toujours plus rayonnant et attractif. Je déplore une nouvelle fois la vision arriérée de l’aménagement du territoire qui est celle de la SNCF.

Publié dans Non classé avec mots clés , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>