Je rejoins l’appel lancé par le CUF aux candidats aux élections départementales pour la défense de nos TGV

Le CUF, collectif d’usagers du ferroviaire, a lancé un appel à l’ensemble des candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars prochains, en les invitant à signer l’appel« Pour la défense de nos TGV » et à affirmer leur engagement pour la défense de nos territoires.

Ce collectif à également sollicité les élus et parlementaires arrageois s’étant engagés depuis un an maintenant dans le combat pour la défense des TGV Paris-Arras.

C’est sans hésitation que j’ai répondu favorablement à la sollicitation du CUF en cosignant cet appel. C’est la place du département du Pas-de-Calais dans l’aménagement du territoire français qui est en jeu !

Retrouvez l’appel ci-dessous !

TGV appel aux candidats départementales

Publié dans Actualité, Arras et sa région, Engagement et actions, Non classé avec mots clés , , , .

Une réponse à Je rejoins l’appel lancé par le CUF aux candidats aux élections départementales pour la défense de nos TGV

  1. STEPHANE DEVULDER dit :

    Ancien habitant d’Arras mais toujours concerné par la politique, le développement, les projets effectués pour ma ville d’origine. Cela passe notamment par des trains réguliers entre Arras et Paris afin de ne pas pénaliser les habitants et la ville et ainsi éviter que toutes les personnes concernées émigrent sur la métropole lilloise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>