Communiqué de Presse : Elections régionales Nord Pas-de-Calais – Picardie

A l’issue du second tour des élections régionales qui a vu la liste de Xavier BERTRAND l’emporter avec près de 58% des voix, j’ai souhaité réagir.

« C’est la victoire de la République et de ses valeurs.
Notre liste l’a emporté mais attention : il ne faut pas fanfaronner ! Il faudra vraiment, dès demain, tirer les leçons de ce scrutin et ne pas se contenter de le dire. J’ai 47 ans et cela fait 30 ans que j’entends les élus dire qu’ils ont compris les français mais qu’ont-ils réellement fait ? Comment ont-ils réagi ?
Ce résultat marque un vrai changement pour notre grande et belle région. A nous d’être à la hauteur. C’est une victoire qui nous oblige à être unis, au travail et au service de tous les habitants du Nord Pas-de-Calais – Picardie.
C’est aux nouvelles générations d’élus de prendre les choses en mains, de changer de style et de revoir la gouvernance. Nous travaillerons à la région comme nous travaillons aujourd’hui dans nos villes, dans la proximité et en portant haut les valeurs de la République.
Dans le Nord Pas-de-Calais – Picardie, le groupe UDI prendra toute sa place, veillera à ce qu’une gouvernance apaisée et respectueuse de toutes les sensibilités soit mise en œuvre. Nous nous assurerons que les engagements pris soient tenus et nous contribuerons au mandat comme nous avons contribué à l’équipe et au projet durant cette campagne.
Ce soir, au-delà de la victoire du Nord Pas-de-Calais Picardie, c’est surtout la victoire de la République et de ses valeurs. Un mois après les évènements du 13 novembre, la République est debout, j’en suis soulagé et fier. »

Publié dans Actualité, Engagement et actions avec mots clés , , , , , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>