Cette année, en ce jour de fête nationale, nous avons voulu mettre à l’honneur les femmes et les hommes qui ont été au front durant la crise liée au Covid-19. Des Héros du quotidien qui ont répondu présents dans le cadre de leurs engagements et fonctions.
Ce cortège républicain a sillonné l’ensemble de la Ville d’Arras. Sur le bord de la route, vous avez été nombreux à leur témoigner vos félicitations et remerciements. C’est ce respect et ce vivre-ensemble qui font la force de notre territoire.
Accompagné de nombreux élus, dont Nassim Amajoud, conseiller délégué aux affaires patriotiques, ainsi que de Monsieur le Préfet, nous sommes allés au Centre Hospitalier pour remercier chaleureusement l’ensemble du personnel.
Ce 14 juillet a été une fête nationale pas comme les autres, à l’image de cette année 2020, mais une fête nationale à la charge émotionnelle très importante.
Je remercie l’ensemble des personnes qui ont composé ce cortège, les équipes qui ont œuvré à ce moment et évidemment, vous, Arrageoises et Arrageois pour votre présence et votre respect.
Belle fin de journée à toutes et tous !