Pourquoi je soutiens Hervé MORIN pour la Présidence de l’UDI

J’ai décidé ce jour d’apporter officiellement mon soutien à Hervé MORIN dans le cadre de la campagne de l’UDI pour l’élection du futur Président du parti. Plusieurs raisons ont guidé ce choix.

> Une expérience nationale et internationale
Ancien Ministre de la Défense, ex Président de groupe à l’Assemblée Nationale, parlementaire, Hervé MORIN a l’envergure politique, l’expérience et les compétences pour devenir Président de notre famille politique.

> Un élu proche des réalités
La reconstruction du Pays passera nécessairement par le terrain. Maire d’une petite commune de l’Eure, Hervé MORIN connaît les préoccupations des français. Il sait aussi, au cours de cette campagne, s’entourer des élus locaux dont je fais partie, des élus qui tentent de répondre chaque instant aux préoccupations quotidiennes des habitants.

> Un candidat porteur d’un projet ambitieux mais lucide
La situation politique de notre pays appelle à en finir avec les oppositions politiques stériles, les démarches partisanes. La feuille de route d’Hervé MORIN est limpide : sortir des pensées convenues, des sociétés de l’uniforme et des partis casernes, proposer aux français une majorité alternative à partir d’une majorité d’idées.

> Une personnalité humaine et de bon sens
Conseiller Municipal, Maire, Conseiller Général de l’Eure puis Conseiller Régional de Haute-Normandie, il est député de l’Eure depuis 1998. Il a résisté aux différents vagues roses et bleues ce qui témoigne d’une véritable relation de confiance qu’il a su nouer avec les électeurs de sa circonscription. Nous avons besoin aujourd’hui de personnalités accessibles, proches des citoyens, ayant le contact humain facile, direct et sincère. Hervé MORIN est de ceux-là..

 

Publié dans Actualité, Engagement et actions avec mots clés , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>