Le visage du dimanche

A lire dans la Voix du Nord de ce jour, un beau portrait de Grégoire Catry, mon Directeur de Cabinet à la Ville d’Arras. Un collaborateur de grandes qualités humaines et professionnelles que je suis heureux de vous présenter… Parce qu’il le vaut bien ! :-)

Le visage du dimanche : Grégoire Catry, nouveau directeur de cabinet du maire et… sparring-partner

Un nouvel occupant a intégré le bureau du directeur de cabinet du maire… Grégoire Catry, Audomarois d’origine, est diplômé en sciences politiques et champion de badminton de surcroît… Portrait.

PAR FRANÇOISE TOURBE (ftourbe@lavoixdunord.fr)

Son bureau est immédiatement connexe à celui du maire et d’ailleurs, la porte de communication est ouverte. Tout ce qui se dit dans l’un des bureaux peut être entendu depuis l’autre… Car un directeur de cabinet est le plus proche collaborateur d’un maire, son homme de confiance, presque son double.

Grégoire Catry l’est devenu au lendemain de l’élection de Frédéric Leturque comme maire d’Arras. Soit, le 15 novembre dernier.

(Lire la suite sur le site de la Voix du Nord)

Publié dans Arras et sa région, Revue de presse avec mots clés , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>